A propos – GloaSanvé

A propos

La Marque

Connaissez-vous la légende de GloaSanvé ? Elle s’imbrique à la manière d’un puzzle sur une légende amérindienne: celle du colibri. Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul un petit oiseau, le colibri, s’activait, allant récupérer quelques gouttes d’eau à l’aide de son bec pour tenter d’éteindre le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! mais tu es fou ? Ce n’est pas avec ces quelques gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. » Cette légende nous invite à prendre conscience que chacun peut agir à son échelle.

La créatrice aborde la légende amérindienne du colibri pour raconter, cette-fois, la transmission par la Reine Anacaona du nouveau Monde, à la nouvelle civilisation naissante. (légende de la marque)

L’originalité des premières collections GloaSanvé® , s’exprime au sein d’une gamme très diversifiée d’objets élégants et ludiques: des chaussures de créateur, de petites maroquinerie serties de rivets, d’articles siglés au motifs de la marque et de carré en soie pour femmes. Corinne Thimodent, la créatrice, puise son inspiration non seulement dans la faune et la flore caribéenne mais également de son héritage culturel. Ainsi elle transmets, esquisse et crée des pièces qui se veulent uniques et élégantes.

Nous vendons exclusivement en ligne dans le but d’offrir des chaussures, des sacs et des accessoires qui peuvent être portées à différentes périodes par toutes les femmes cosmopolites modernes. Notre créativité est le moteur de notre différentiation, faites en l’expérience avec GloaSanvé.

[edge_separator border_style= »solid » color= »#e6e6e6″ width= »100% » thickness= »1″ top_margin= »42px » bottom_margin= »19px »]

La Boutique

GloaSanvé vous propose une boutique en ligne adaptée pour toutes les interfaces desktop, mobiles et tablettes et garantie une expérience utilisateur de qualité.

Le site vous permet de créer et de gérer votre propre espace client, sauvegarder vos articles favoris (whishlist), effectuer vos achats en toute quiétude et suivre votre commande.

Pour se connecter ou créer un compte cliquer ici

Trois types de paiement* sont mis à votre disposition: par chèque, par carte bleue et le paiement en 3 fois (*voir CGV)

[edge_separator border_style= »solid » color= »#e6e6e6″ width= »100% » thickness= »1″ top_margin= »42px » bottom_margin= »19px »]

Livraison et expédition

Chaque commande est préparée avec soin et livrée dans une box réfletant la créativité de la marque. Pour une bonne conservation de votre accessoire, un sac à poussière GloaSanvé est offert dans chaque box de chaussures. Les carrés de soie sont, eux, présentés dans un écrin orné des symboles de la marque.

Si vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays ou département ne figurant pas dans la liste, nous vous prions de contacter notre service client. Il vous fournira les informations nécessaires sur les possibilités d’envoi et le montant des frais supplémentaires.

Parcours

2018

Participation au Casting Défilé Metropolitan Models 2018 aux Antilles

Partenariat à l’Election de Miss Guadeloupe pour Miss France 2018

Participation au 2e édition du salon Madame sous le thème : « femme et entreprenariat »

2017

Sortie de la Collection Résonances – 1801, par le Designer Corinne THIMODENT NABAL

– Ouverture du site officiel de la marque GloaSanvé

2016

Ouverture d’un espace de vente en ligne des produits de la marque sur  anavox-mag.fr

2014

Présentation des modèles en Guadeloupe et du projet au salon Pure London, rencontre avec Dame Zandra Rhodès. Réactualisation des modèles, nouvelle phase de montage, collaboration avec usine et stylistes françaises.

2013

Inscription de la marque à l’INPI

Création des premiers modèles de chaussures et de sacs. Réalisation des prototypes avec des cuirs fabriqués à partir des peaux des abattoirs du Moule en Guadeloupe et du Lamentin en Martinique- Collaboration Estelle Yoméda, Priscilla Jolivet

Mon Compte